Bret’s et le packaging convivial

La célèbre marque de chips Bret’s ne cesse d’innover. La firme française, après avoir commercialisé de nouvelles saveurs, propose maintenant un nouveau packaging.

bretschipspack

« Pas de bol, il faut partager »

A travers ce sympathique slogan publicitaire, Bret’s met en avant sa nouvelle innovation. Avec notamment ce jeu de mot : « pas de bol » qui fait référence au fait que contrairement à ce que l’on peut trouver sur le marché en matière de packaging de chips, il n’y aura plus besoin d’un bol ou de tout autre contenant pour disposer les chips. En effet, Bret’s nous propose un emballage totalement plat, que l’on peut aisément poser directement sur la table afin de se servir.

Bret’s, par l’intermédiaire du groupe Altho, devance ainsi de (très) peu son plus grand concurrent, le leader du marché Lay’s (Pepsico) qui vient de présenter un packaging similaire.

Sources :
http://www.lineaires.com/LES-PRODUITS/Bret-s-partage-les-chips-50122
http://www.lsa-conso.fr/bret-s-signe-une-innovation-packaging-dans-les-chips,257859

Laisser un commentaire